Coffret cheveux

COFFRET CHEVEUX AU NATUREL

(1)

  58,00 €

Coffret composé d'essentiels cheveux et d'un joli pochon offert :


Shampoing solide CAPI

Il nettoie tous les types de cheveux en douceur. Enrichi en beurre de Karité nourrissant et protecteur, en huile de Sésame adoucissante, en huile de Ricin fortifiante, en argile rose purifiante et en Arrow root absorbante il nettoie tous les types de cheveux sans les dessécher ni les graisser. Il est également composé d’huiles essentielles de Lavande vraie apaisante, d’Ylang ylang apportant de la brillance, de Romarin verbénone rééquilibrante et de Géranium rosat régénérante. Sa mousse généreuse et sa forme ronde permettent une application pratique et facile. Saponifié à froid, il est très doux et non desséchant.

Lotion cheveux CAPI

Elle démêle et hydrate les cheveux. Enrichie en vinaigre de pomme qui rééquilibre le pH du cuir chevelu et qui redonne de la brillance, en aloe vera hydratant et stimulant et en eau florale d’Hamamélis apaisante et adoucissante, la lotion CAPI favorise le démêlage et fait briller vos cheveux. Elle est également composée d’huiles essentielles de Pamplemousse fortifiante et d’Ylang ylang apportant de la brillance.

Masque cheveux CAPI

Il renforce et nourrit les cheveux normaux à secs. Enrichi en beurres de Karité et de Cacao nourrissants et protecteur, en huile de Coco apportant de la brillance, en huile de Jojoba rééquilibrante et assouplissante, en huile de Ricin fortifiante et en eau florale d’Hamamélis apaisante et adoucissante, le masque CAPI nourrit et fait briller vos cheveux. Il est également composé d’huiles essentielles de Pamplemousse fortifiante et d’Ylang ylang apportant de la brillance.

Je donne mon avis !

Coffret cheveux

Je trouve que personnellement sa me dessèche les cheveux.
Et du coup mes cheveux manquent d'éclat.

    Par Ludmilla C le 16/02/2021

    Réponse de l'équipe Soin de Soi

    Merci pour votre retour. Afin de donner de l'éclat et de la douceur à vos cheveux pensez à appliquer la lotion CAPI après chaque shampoing. Vous pouvez également l'appliquer sur cheveux secs. Vous pouvez compléter cette routine en appliquant le masque CAPI une fois par semaine. Pour plus de conseils personnalisés, vous pouvez nous écrire à bonjour@soindesoi.fr

    Je donne mon avis