Expéditions et retours

Livraison en Europe et Europe non européenne.

L’offre Colissimo prend en compte les expéditions en France métropolitaine & Corse, Espagne, Italie, Belgique, Luxembourg et Suisse et Angleterre.

Pour toute commande, les colis sont expédiés sous 72 heures ouvrées.

LIVRAISON

Livraison Standard

Frais de port à 3,90 euros via colissimo.

Comptez 3 à 4 jours ouvrés après traitement de la commande.

La livraison vous est offerte à partir de 100€.

Livraison à la Maison Soin de Soi

Frais de port offerts

Comptez 1-2 jours ouvrés après traitement de la commande.

Nous vous offrons la livraison à la Maison Soin de Soi : 191 Cours du Général de Gaulle, 33170 Gradignan. Vous pourrez récupérer votre commande à la Maison les Lundi, Mercredi, Vendredi de 9h à 19h, les Mardi et Jeudi de 9h à 21h et le Samedi de 9h à 19h. Dès l’arrivée de votre commande à la Maison, nous vous informerons par e-mail.

Livraison Chrono Classic

Frais de port à 6,90 euros

Comptez 1 à 3 jours ouvrés après traitement de la commande.

La livraison vous est offerte à partir de 100€.

Livraison Chrono Express

Frais de port à 6,90 euros

Livraison le lendemain matin avant 13h.

Livraison Chrono Relais

Frais de port à 6,90 euros

Livraison le lendemain matin avant 13h à votre relais Pickup Choisi.

Retour & Remboursement

Vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre avoir s'ils ne conviennent pas. Le retour des produits se fera à vos frais.


Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non utilisé. Pour effectuer un retour, le client doit suivre la procédure suivante :

- Informer du retour par mail à cosmétique@soindesoi.fr
- Préparer le colis contenant les produits, la facture et indiquer les produits retournés. Merci de ne pas ouvrir et entamer le produit pour assurer un avoir sans encombre et faciliter le travail de notre logistique. Les produits doivent être protégés afin d'arriver dans nos locaux en parfait état.
- Envoyer le colis à l'adresse suivante :
NMV
13bis allée des Pins
33170 Gradignan


Le retour des produits est à la charge du client et se fait à ses risques.


Les produits et coffrets doivent impérativement être retournés à Soin de Soi dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) dûment scellés et non entamés.


Tout produit ou coffret incomplet, abimé, endommagé, entamé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé en avoir, ni échangé.

Une fois votre retour traité et validé, vous recevrez la procédure à suivre pour utiliser votre avoir.

Paiement

Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué par carte bancaire : visa, mastercard, maestro et american express.